Nouvelle Renault Megane - Dossier de Presse

Dynamisme, technologies et plaisir de conduite

Présentée au Salon de Francfort, en septembre dernier, Nouvelle Megane affiche un design dynamique et soigné et propose un ensemble unique de technologies issues du segment supérieur. Son comportement routier est au meilleur niveau et sa gamme de moteurs couvre tous les besoins.

Nouvelle Megane offre une conduite connectée grâce à R-Link 2, véritable centre de contrôle, et sa tablette verticale 8,7 pouces ; une conduite personnalisable par la technologie Multi-Sense et une conduite sûre grâce aux dernières aides à la conduite facilement utilisables, notamment via l’affichage tête haute en couleurs.

Sur la version GT, le système 4Control, première mondiale sur le segment, couplé à des liaisons au sol mises au point par les ingénieurs de Renault Sport, offre un plaisir de conduite encore supérieur, apportant sportivité, dynamisme et précision dans les courbes.

Les qualités dynamiques de Nouvelle Megane, son châssis et ses liaisons au sol, en font une valeur sûre du segment des berlines compactes. C’est un véhicule aux prestations très homogènes grâce à son comportement routier et une offre moteurs pour tous les besoins, de 100 à 205 ch, associés à un travail poussé sur le confort vertical et acoustique.

Nouvelle Megane et Nouvelle Megane GT seront commercialisées en Suisse à partir de février 2016.
Documents associés