Salon de Genève 2016: Nouveau Scenic, Renault redéfinit le monospace

En 1996, Renault inventait le monospace compact avec la première génération de Scenic. Vingt ans après, Renault redéfinit le concept. Nouveau Scenic est un monospace au design moderne et à forte personnalité, que l’on achète pour se faire plaisir, tout en veillant au confort de sa famille.

Le design de Nouveau Renault Scenic, véritable atout séduction, rompt avec les codes traditionnels des monospaces: des proportions inédites avec des roues de 20 pouces uniques et une carrosserie bi-ton qui détonnent sur le segment.

Fidèle à son ADN, Nouveau Scenic répond aux attentes des familles et renforce la modularité qui a fait le succès des précédentes générations. Le système One Touch Folding permet encore plus de facilité au quotidien.

Offre unique sur le segment des monospaces compacts, Nouveau Scenic est équipé de série du système de freinage actif d’urgence, l’AEBS piéton. Cet équipement de sécurité s’ajoute à une dotation complète d’aides à la conduite. Nouveau Scenic hérite également des prestations du segment supérieur telles que la technologie Multi-Sense, R-Link 2 avec grand écran de 8,7 pouces et l’affichage tête haute couleur.

Cette quatrième génération propose, en plus, une offre diesel électrifiée avec l’Hybrid Assist.

Nouveau Scenic sera également disponible en version longue, révélée avant l’été.

Ces nouveaux monospaces seront commercialisés en Suisse d’ici la fin de l’année.
Documents associés