Joyeux Noël et bonne année

Joyeux Noël et bonne année
L'équipe communication de Renault Group Suisse vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une excellente année 2026 !

Vous pouvez créer un lien vers cette vidéo/page ou la télécharger sur votre page: Télécharger

Chers collègues, chers représentants des médias,

L'équipe communication de Renault Group Suisse vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une excellente année 2026 !

Nous avons vécu de nombreux moments agréables lors des essais presse internationaux et locaux. Voici un bref aperçu chronologique de nos moments forts en 2025 :

  • En janvier, l'équipe Dacia Sandriders a terminé 4e de son premier Rallye Dakar...La Renault 5 et l'Alpine A290 ont été élues voitures internationales de l'année 2025 et la Renault 5 a été élue voiture suisse de l'année 2025.
  • En mars, nous avons organisé les essais presse internationaux de la Dacia Bigster à Marseille et dans ses environs.
  • En avril, nous avons assisté à la première mondiale de la Renault 5 Turbo 3E et à la première mondiale de la nouvelle génération de véhicules utilitaires électriques au salon LCV de Birmingham, ainsi qu'aux essais presse locaux de l'Alpine A290 dans la région viticole de Zurich.
  • En mai, nous avons célébré la première mondiale de l'Alpine A390 à Dieppe, nous avons organisé les essais presse de la Renault 4 au Portugal et les essais de l'Austral Facelift à Barcelone.
  • En juin, Alpine a participé aux 24 Heures du Mans.
  • En juillet, nous avons organisé les essais presse de l'Espace et de la Symbioz à Paris.
  • En août, nous avons organisé le Dacia Offroad Camp au TCS Hinwil avec Sébastien Loeb, le pilote de rallye-raid Dacia Sandriders.
  • En septembre, nous avons célébré la première mondiale de la nouvelle Clio au salon IAA de Munich et la première apparition de notre nouveau PDG de Renault Group, François Provost.
  • En octobre : les Dacia Product Days à Paris et la première apparition de Katrin Adt, PDG de Dacia, ainsi que l'essai presse de l'Alpine A110 R Ultime en France
  • En novembre : la première mondiale de la Twingo à Paris, les essais presse internationaux de l'Alpine A390 à Malaga,le salon Auto Zürich, le salon Transport.ch et le salon des véhicules utilitaires Solutrans
  • En décembre : les essais presse internationaux de la Renault Clio à Cascais, au Portugal, et les premiers essais tout-terrain du nouveau Duster hybride 4x4 dans le désert marocain

Ce fut une année formidable, riche en nouveautés !

Nous vous remercions tous pour les nombreux articles élogieux que vous avez consacrés à nos modèles et nos marques, ainsi que pour votre excellente collaboration, et vous souhaitons une excellente année.


Votre équipe Communication
Karin Kirchner, Marc Utzinger, Melanie Zimmerli
Renault Group Suisse
Vidéos
x
Renault Group logo
Renault logo
Dacia logo
Alpine logo
Mobilize logo
Alliance logo