89,7 % des clients se disent« Très satisfaits »

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L’objectif est ambitieux: En 2005, Carlos Ghosn a mis en place un programme afin d’améliorer de manière significative la qualité dans tous les secteurs de l’entreprise. Aujourd’hui, les résultats atteints ne se reflètent pas seulement dans les nouveaux produits, mais aussi dans la satisfaction des clients.
Un des éléments les plus importants est le concessionnaire. Jörg Sigrist, chef du service client chez Renault Suisse SA, en témoigne : « Nous vérifions pendant toute une année le degré de satisfaction des clients concernant les prestations du distributeur et nous remarquons d’énormes progrès. Dans un laps de cinq ans, le nombre de clients suisses qui ont attesté de très bons services de la part des distributeurs a augmenté de 76,7 à 86,2 pour cent. Cela signifie qu’aujourd’hui, plus de 86 % des clients Renault se disent « très satisfaits » de leurs distributeurs ».
Un des éléments les plus importants est le concessionnaire. Jörg Sigrist, chef du service client chez Renault Suisse SA, en témoigne : « Nous vérifions pendant toute une année le degré de satisfaction des clients concernant les prestations du distributeur et nous remarquons d’énormes progrès. Dans un laps de cinq ans, le nombre de clients suisses qui ont attesté de très bons services de la part des distributeurs a augmenté de 76,7 à 86,2 pour cent. Cela signifie qu’aujourd’hui, plus de 86 % des clients Renault se disent « très satisfaits » de leurs distributeurs ».