Renault Espace étoffe sa gamme avec un nouveau moteur ENERGY TCe 225 EDC

Renault inaugure sur Espace le nouveau moteur essence ENERGY TCe 225 EDC. Ce nouveau moteur d’une cylindrée de 1’798 cm3 développe une puissance de 165 kW (225 ch) et un couple généreux de 300 Nm. Il est associé à la boite de vitesse automatique à double embrayage EDC 7 rapports.
Renault étoffe la gamme Espace avec la commercialisation d’un tout nouveau moteur ENERGY TCe 225 associé à une boite automatique à double embrayage EDC 7 vitesses.

Proposé sur les versions INTENS, SWISS EDITION et INITIALE PARIS, ce nouveau moteur, développé par Renault Sport, offre un agrément de conduite accru avec des accélérations et des reprises sensiblement améliorées grâce à la puissance de 225 ch (165 kW) et le couple de 300 Nm accrus respectivement de 25 ch et de 40 Nm par rapport au moteur Energy TCe 200. Sa consommation et ses émissions restent maitrisées à ce niveau de puissance avec 6,8 l / 100 km pour 152 g de CO2/km (cycle NEDC).

Un crossover toujours plus élégant et connecté
Parallèlement à l’introduction de ce nouveau moteur, plusieurs évolutions viennent enrichir la gamme Espace. A l’extérieur, une nouvelle teinte «Gris Titanium» est désormais proposée. Dans l’habitacle, l’arrivée de sièges ventilés de série sur la finition INITIALE PARIS complète les nouveautés. Enfin, Renault ESPACE est désormais compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto™ via son système de navigation R-LINK 2.

Le nouveau moteur ENERGY TCe 225 EDC est dès à présent disponible en Suisse à partir de CHF 43’400.-
Documents associés
Images associées