BEST CARS 2018: Renault Espace monte sur le podium

5’300 lecteurs de «auto illustrierte» ont élu les «Best Cars 2018» – et ont hissé Renault Espace à la troisième place de la catégorie des monospaces. Ce classement met en évidence la polyvalence de Renault Espace, en mesure de combler toutes les attentes à l’égard d’un monospace de haute qualité et stylé qui, de surcroît, porte les gènes d’un cross-over novateur. Ce nouveau classement remporté dans le cadre de l’élection des «Best Cars 2018» est d’autant plus remarquable.
Renault vole d’un succès à l’autre. Première bonne nouvelle de l’année: avec une part de marché de 7,62 % et 26’000 véhicules vendus, le Groupe Renault a communiqué cette semaine qu’il a réalisé en 2017 en Suisse son meilleur résultat depuis 2001. Et la deuxième bonne nouvelle provient des 5‘300 lecteurs de la revue «auto illustrierte» qui ont contribué à hisser Renault Espace sur le podium à l’occasion de l’élection des «Best Cars 2018».

Claude Gregorini, Directeur des Ventes et du Reseau de Renault Suisse SA, a eu l’honneur de recevoir le prix pour la 3e place lors de la remise qui s’est déroulée à Zurich: «Renault Espace est le modèle fondateur de la famille des monospaces. Dans sa dernière interprétation, nous le positionnons comme cross-over ayant les qualités d’un monospace – donc, dans un segment où nous réunissons le meilleur en provenance de ces deux mondes. C’est pourquoi nous attribuons une grande importance à cette distinction qui confirme notre choix de proposer un véhicule alliant design, élégance, solutions novatrices et haute technologie. Avec la dernière génération de Renault Espace, nous offrons une automobile de haute valeur, définissant l’art du voyage d’une nouvelle manière. Nous ressentons le vote positif de ce large panel de lecteurs comme un compliment.»

IL y a 30 ans, Renault lançait avec l’Espace un nouveau concept – le monospace – un véhicule qui allait révolutionner le marché. . En 2015, Renault réinvente l'Espace sous les traits fluides et robustes d’un grand Crossover doté de nouveaux équipements inédits qui lui permettent de se distinguer grâce à une expérience de vie à bord et de conduite personnalisables, tout en restant fidèle à ses gènes originaux. Une recette inédite qui positionne ce nouveau talent polyvalent exactement entre deux segments.

Solutions novatrices, haute technologie et une dose de premium à un prix intéressant
Figure de proue de la marque, Renault Espace se réincarne sous les traits fluides d’un grand crossover, élégant et robuste. Innovant, ce crossover joue la carte de la séduction.,Renault Espace remplit toutes les exigences que l’on attend d’un monospace à l’habitacle généreux et confortable, permettant de voyager avec le meilleur confort jusqu’à sept personnes. Renault Espace sait aussi satisfaire le besoin d’un véhicule multifonctions destiné au travail et aux loisirs, avec tout un ensemble de solutions novatrices et de technologies les plus modernes.
Direction 4CONTROL sur les quatre roues, MULTI-SENSE permettant la personnalisation de nombreux paramètres, technologies moteur et transmission les plus avancées, mais également des équipements de confort tels que les sièges aérés, avec option massage, un installation haute-fidélité BOSE, des moniteurs places à l’avant et à l’arrière -- voici certains équipements qui font d’Espace un talent multiple au caractère premium.

Actuellement, l’offre de Renault Espace en Suisse démarre à CHF 35’900.- (Espace Life ENERGY dCi 130). Lors des Journées Renault, du 25 au 27 janvier 2018, il est même possible de trouver une offre encore plus alléchante. Grâce aux primes Swiss et sur stock, il est actuellement possible d’acquérir un nouvel Espace pour moins de CHF 30’000.-, sans oublier les 4 roues d’hiver en alliage offerts.
Documents associés
Images associées