Le spot tv commence samedi 12 janvier 2019: l’ambassadrice virtuelle «Liv» teste Nouveau Renault Kadjar.

11 janvier 2019
Tags et catégories
«Nouveau Renault Kadjar: évadez-vous dans le réel.» Voilà le message percutant de la nouvelle publicité pour la toute dernière génération du modèle de SUV à succès. Le spot TV associe intelligemment le monde réel et le monde virtuel: au volant de Nouveau Kadjar, le conducteur de test habituel est remplacé par la charmante Liv, un avatar qui se laisse séduire par les caractéristiques de conduite et ressent des émotions pour la première fois. Liv invite ainsi les groupes cibles à faire comme elle et à essayer Nouveau Kadjar auprès des partenaires Renault en Suisse. Placer une ambassadrice virtuelle derrière le volant d’un modèle est une première dans l’industrie automobile.

Vous pouvez créer un lien vers cette vidéo/page ou la télécharger sur votre page: Télécharger

Sur les différentes chaines de télévision, la publicité de 25 secondes met en scène le design fluide et dynamique, l’intérieur, le confort et l’ergonomie revisités de Renault Kadjar.

L’ambassadrice virtuelle Liv prend le volant du SUV, filmé en images réelles, pour une longue excursion en dehors des sentiers battus. Le charmant avatar suit le guidage routier précis sur l’écran tactile 7 pouces du système multimédia R-LINK 2 au design modernisé. Sur terrain difficile, la transmission intégrale variable All Mode 4x4 I, qui permet de choisir confortablement entre trois modes de propulsion par bouton rotatif, permet aisément de franchir les obstacles, lors de la traversée d’un paysage à couper le souffle. Un véritable effet «Wouah» pour la conductrice.

En complément de l’impressionnant spot publicitaire TV, la campagne numérique pour Nouveau Kadjar dans laquelle Liv est également au premier plan débute en semaine 4. La campagne a été élaborée par Publicis Worldwide, à Paris. L’adaptation suisse a été réalisée par Publicis Zürich, le plan média par OMD Suisse.
Vidéos
x