Nouveau Renault Espace: Toujours plus d’élégance et de technologie

25 novembre 2019
Tags et catégories
Vendu à plus de 1,3 million d’exemplaires depuis 1984, Renault Espace est un véhicule iconique qui n’a cessé de se réinventer. Sa cinquième génération a été réinterprétée et s’est imposée comme un crossover statutaire, au design affirmé.

Vous pouvez créer un lien vers cette vidéo/page ou la télécharger sur votre page: Télécharger

La griffe INITIALE PARIS incarne pleinement cette réinterprétation en offrant le meilleur du savoir-faire de Renault. Cette version emblématique du haut de gamme Renault permet aux passagers de stimuler leurs sens: toucher, ouïe, odorat, sensations de conduite.

Pour rendre les longs trajets encore plus sereins, Nouvel Espace dispose de nouvelles technologies d’aide à la conduite EASY DRIVE: les feux de route adaptatifs LED MATRIX VISION – une première dans la gamme Renault – pour un éclairage plus efficace et plus sûr; l’Assistant Autoroute et Trafic, première étape vers le véhicule autonome, qui apporte confort et quiétude au volant.

Nouvel Espace bénéficie de l’écosystème Renault EASY CONNECT qui offre une nouvelle expérience de mobilité connectée. Il intègre ici le nouveau système multimédia Renault EASY LINK qui s’affiche sur un écran central de 9,3 pouces et bénéficie d’un affichage numérique «Driver Display» de 10,2 pouces au tableau de bord.

Le comportement de Nouvel Espace s’adapte aux envies du conducteur et des passagers grâce aux réglages MULTI-SENSE et au châssis 4CONTROL à 4 roues directrices. Couplé à l’amortissement piloté, 4CONTROL apporte dynamisme et réactivité à la conduite.

Nouvel Espace est plus que jamais l’étendard de la marque Renault. Il mène le haut de gamme Renault avec le SUV Nouveau Koleos, Talisman Berline et Talisman Grandtour. Nouvel Espace sera commercialisé au printemps 2020.

«Depuis 2015, la griffe INITIALE PARIS a conquis plus de 60 % des clients de Renault Espace, ce qui signifie que son repositionnement en un crossover haut de gamme est un succès. Cette clientèle saura apprécier le design renouvelé, les technologies apportées, tout en préservant le confort et le volume qui font le succès de ce modèle depuis plus de 35 ans maintenant. Plus que jamais, Nouvel Espace est l’incarnation du confort Classe Affaire.» Valérie Candeiller, Directrice marketing monde Upper cars.
x