La voiture électrique pour tous – Renault ZOE, vers une nouvelle année record en Suisse

La ZOE, 100% électrique, est la Renault la plus vendue en Suisse avec des immatriculations en hausse de 68% en 2020. La Renault ZOE ne connait pas la crise et se dirige tout droit vers une nouvelle année record en Suisse. À fin septembre, la compacte électrique occupe la 7ème place dans le classement des modèles les plus vendus avec 1'937 immatriculations (1'154 en 2019), un nouveau record sur 9 mois. Avec 315 immatriculations sur le seul mois de septembre, la ZOE conforte sa place de citadine électrique la plus vendue de Suisse.
Urdorf, le 06 octobre 2020 – À fin septembre, la Renault ZOE atteint un nouveau record de ventes sur les neuf premiers mois de l’année malgré la crise qui traverse le monde et se hisse à la 7ème place des véhicules les plus vendus en Suisse. Dans l’ère du temps, la ZOE est également la Renault la plus vendue.

Depuis son lancement en 2013, pas loin de 7'015 ZOE ont été immatriculées en Suisse. Entre janvier et décembre 2020, les ventes ont bondi de 68% avec 1'937 immatriculations ce qui a permis à la ZOE de se hisser parmi les véhicules électriques les plus vendus en 2020.

La nouvelle Renault ZOE est disponible depuis la fin de l’année 2019. Le véhicule affichant une autonomie allant jusqu’à 395 kilomètres dans le cycle de test WLTP, impressionne par ses nombreuses innovations techniques, son nouvel intérieur et son design rafraîchi.

Au cours du second semestre, Renault poursuit son offensive électrique avec les lancements des Captur Plug-In Hybrid, Megane Plug-In Hybrid et Clio Hybrid d’ores et déjà disponibles auprès des revendeurs de la marque. Fin 2020, la Twingo 100% électrique arrivera sur le marché suisse.
Documents associés
Images associées