Renault E-DAYS: Les modèles électriques et hybrides Renault en essai dans tout le pays dès le 9 novembre

  • Renault E-DAYS : La campagne d'essai de voitures électriques et hybrides débute le 9 novembre
  • Une gamme complète de modèles Renault 100 % électriques et hybrides à essayer
  • Dès maintenant : Réservation en ligne des essais de 24 heures de ZOE, Clio E-TECH Hybrid et Captur E-TECH Plug-in Hybrid
  • Des primes attractives allant jusqu'à 10'000.- CHF
Urdorf, 6 novembre 2020 - Le réseau de distribution de Renault lance le 9 novembre prochain les Renault E-DAYS, une campagne nationale d'essai des véhicules électriques et hybrides de la marque. Les partenaires suisses de Renault proposeront toute la gamme de modèles Renault 100 % électriques et hybrides, au volant desquels les clients intéressés pourront faire l’expérience directe des technologies de propulsion les plus innovantes et de leurs avantages. Les acheteurs potentiels pourront également bénéficier de primes intéressantes pouvant atteindre 10'000.- CHF.

"Avec la campagne nationale d'essais routiers Renault E-DAYS, nous voulons faire de la mobilité électrique et hybride une expérience tangible", déclare Claude Gregorini, ountry Operations Director de Renault Suisse SA. "C’est pourquoi nos partenaires commerciaux mettent à disposition toute notre gamme de véhicules électriques et hybrides pour des essais de conduite. Les clients intéressés pourront ainsi vivre eux-mêmes l'expérience de conduite unique de nos modèles dans la pratique. Ceux qui se décideront rapidement pourront aussi obtenir des primes attrayantes pouvant atteindre 10'000.- francs, valables d'ici la fin de l'année, selon le modèle".

Il n'est pas nécessaire de réserver les véhicules à l'avance - les sites Renault recevront les visiteurs à tout moment pendant leurs heures d'ouverture. Afin de réduire le plus possible le risque de contamination par le coronavirus, chaque site applique le concept de protection global développé pour l’occasion. Les véhicules sont désinfectés avant chaque essai, et la remise des clés peut se faire sans contact, sans entrer dans le showroom du concessionnaire.

LES MODÈLES HYBRIDES ET ÉLECTRIQUES LES MOINS CHERS DE SUISSE
Outre sa longue expérience dans le développement de voitures électriques et de technologies de propulsion innovantes, Renault offre aussi un rapport qualité-prix particulièrement abordable. Pas moins de trois modèles Renault sont les moins chers de leur catégorie : Twingo Electric est la voiture électrique la moins chère de Suisse, avec 18'900.- CHF, Clio E-TECH 140 est la voiture full hybride la moins chère, avec 21'200.- CHF, et Captur E-TECH Plug-in 160 est la voiture hybride rechargeable la moins chère de Suisse, avec 34'100.- CHF. Renault ZOE, le modèle Renault le plus vendu en Suisse, bénéficie de l’« Electrobonus » le plus élevé, à hauteur de 10'000.- CHF, et est donc disponible à partir de 25'900.- CHF. La marque poursuit ainsi sa stratégie visant à rendre la mobilité durable et sans émission abordable pour le plus grand nombre.

ESSAIS DE 24H POUR ZOE, CLIO E-TECH et CAPTUR E-TECH PLUG-IN
Un moment fort attend tous ceux qui s'intéressent à une Renault ZOE, une Renault Clio E-TECH 140 ou un Renault Captur E-TECH Plug-in 160 : Ces modèles peuvent désormais être testés gratuitement pendant 24 heures.

L'inscription à cette journée d'essai peut se faire en cliquant sur les liens suivants :

LES MODÈLES E-DAYS : PRIX ET PRIMES
  • Renault ZOE : à partir de 25'900.- CHF (y compris Electrobonus de 10'000.- CHF)
  • Renault Twingo électrique : à partir de 18'900.- CHF (dont Electrobonus de 2'000.- CHF)
  • Renault Clio E-TECH 140 : à partir de 21'200.- CHF (y compris Hybridbonus de 3'000.- CHF)
  • Renault Captur E-TECH Plug-in 160 : à partir de 34'100.- CHF (y compris Hybridbonus de 4'000.- CHF)
  • Renault Mégane Grandtour E-TECH Plug-in 160 : à partir de 34'700.- CHF (dont Hybridbonus de 5'500.- CHF)
  • Renault Kangoo Z.E. : à partir de 19'000.- CHF
  • Renault Master Z.E. : à partir de 60'300.- CHF
Documents associés
Images associées