Une nouvelle signature lumineuse Dacia inédite à l’avant et à l’arrière, nouvelles jantes et nouveaux enjoliveurs
Des technologies qui facilitent la vie et la conduite au quotidien: nouveau système multimédia avec navigation connectée et écran 10’’, combiné d’instruments numérique couleur, nouveau volant, chargeur sans fil pour smartphone, accessoires YouClip...
De nouveaux systèmes de sécurité pour une sérénité renforcée
Encore plus éco-smart:
Une nouvelle motorisation hybrid 155 déjà disponible sur Jogger et au 4ème trimestre 2026 sur Sandero Stepway
Une nouvelle motorisation TCe 100 efficiente et polyvalente sur Sandero
Encore plus robustes et outdoor:
Des protections de carrosserie en Starkle®, matériau non-peint contenant 20 % de plastiques recyclés, sur Sandero Stepway et Jogger
De nouveaux tissus dans l’habitacle, résistants et élégants
Dacia continue d’améliorer Spring pour répondre le mieux possible aux besoins de ses clients.
Spring reçoit une plateforme mise à jour. Deux nouvelles motorisations - 70 ch et 100 ch - remplacent les moteurs electric 45 et electric 65, offrant davantage d’agrément de conduite et de polyvalence.
Spring propose une nouvelle teinte: Seafoam
Essentielle et efficiente, Spring reste la voiture électrique le plus abordable du marché avec un coût d’usage réduit et une consommation de seulement 12,4 kW/100 km! [1]
Les Dacia Sandriders repartent du Rallye-Raid Portugal avec deux victoires d’étape et un podium pour Sébastien Loeb et Édouard Boulanger, après cinq jours de course exigeante et rythmée, disputée entre le Portugal et l’Espagne.
Alpine A290 remporte son septième prix international
La citadine sportive électrique a été élue «Best Design Innovation 2025» par les lecteurs du magazine allemand «Auto Motor und Sport»
Ce dernier prix s'ajoute aux distinctions précédentes, notamment le titre de voiture de l’année 2025 décerné par le jury européen COTY (Car of the Year)
Après trois ans de travaux, Renault signe son grand retour sur l’avenue des Champs-Élysées avec le défilé Renault® the carwalk, un flagship nouvelle génération.
Aujourd’hui, Renault réinvente une fois de plus ce lieu emblématique en le dotant d’une architecture audacieuse: une structure centrale en spirale, ovale et organique inspirée par la route, le terrain de jeu de Renault.
Plus qu’un lieu, le défilé Renault® the carwalk est une expérience: un hub culturel unique qui réunit showroom, boutique, restaurant et programmation événementielle pour surprendre, inspirer et rassembler.
La prouesse architecturale est signée Franklin Azzi – un architecte français de renommée internationale – pour offrir aux visiteurs une expérience sensorielle inédite, immersive et accessible à tous.
Avec ce nouveau flagship, Renault affirme son rôle d’acteur industriel et culturel sur les Champs-Élysées, dans une France ouverte sur le monde.
Le défilé Renault® the carwalk ouvre ses portes en septembre en dévoilant MAISON4, un pop-up store entièrement dédié à l’univers de Renault 4 E-Tech electric – réinterprétation contemporaine 2025 du modèle iconique lancé en 1961.