«Renault eWays»: The challenge towards zero emissions

  • «Renault eWays», un événement inédit dédié à la mobilité électrique d’aujourd’hui et de demain.
  • Du 15 au 26 octobre 2020, Groupe Renault vous invite à partager sa vision de la mobilité et découvrir deux premières mondiales 100% électriques: Un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique et Spring, la voiture électrique accessible à tous, qui incarne la nouvelle révolution Dacia.
  • L’évènement sera également l’occasion de présenter la gamme élargie de modèles électriques et électrifiés dont Renault Arkana E-TECH Hybrid, le nouveau SUV Coupé hybride pour l’Europe
Urdorf, le 02 octobre 2020 – Du 15 au 30 octobre 2020 se tiendra la première édition de «Renault eWays», un événement digital pour une immersion électrique inédite. Pendant dix jours, le Groupe Renault explorera l’avenir de la mobilité, des villes et des technologies aux côtés d’experts, de partenaires et de citoyens pour ouvrir la réflexion autour de l’électromobilité. Conférences de presse, premières mondiales, keynotes et échanges sont au programme, accessibles depuis le site dédié https://easyelectriclife.groupe.renault.com/fr/eways/.

Le 15 octobre, Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera «Renault eWays» et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault.

Conférence de presse jeudi 15 octobre 2020 à 17h. Accessible en live stream sur le site du Groupe Renault: https://group.renault.com/

Merci de contacter le service presse Suisse pour toute demande d’interviews.

#RenaultEWAYS
Documents associés
Images associées