Nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway: Essentielles et contemporaines
Vous pouvez créer un lien vers cette vidéo/page ou la télécharger sur votre page: Télécharger
Le contexte inédit de ces derniers mois a plus que jamais alimenté un mouvement déjà amorcé depuis plusieurs années: nombreux sont ceux amenés à réfléchir leur consommation de manière plus durable, à opérer un retour à l’essentiel. Tout en réaffirmant leurs besoins de mobilité et de liberté. De plus en plus de clients réentreprennent l'achat automobile de manière pragmatique. Un besoin auquel Dacia répond, depuis plus de 15 ans, en proposant l’essentiel de l’automobile au juste prix.
Sandero et Sandero Stepway incarnent cet ADN Dacia. Devenue le modèle emblématique et un best-seller, Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017. Elle est aussi le modèle Dacia le plus écoulé avec un cumul de près de 2,1 millions d’exemplaires, soit 32% des ventes de la marque depuis 2004. Sandero Stepway, sa version baroudeuse, représente 65% de ces véhicules, soit plus de 1,3 millions d’exemplaires.
Avec Nouvelles Sandero et Sandero Stepway, Dacia renouvelle son offre sur le segment des citadines et des compactes polyvalentes pour répondre à tous les besoins des particuliers. Dans des dimensions extérieures conservées, elles offrent plus de modernité, de générosité et de polyvalence sans renier leurs fondamentaux de simplicité et de fiabilité. Elles changent de plateforme et proposent un niveau accru d’équipements, de sécurité active et passive, de nouvelles motorisations, une nouvelle boîte automatique et une inédite boîte manuelle à 6 rapports.
Nouvelles Sandero et Sandero Stepway sont les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînées. Pour un prix toujours aussi serré, elles permettent l’accès à un modèle neuf au meilleur rapport valeur/prix du marché.
«Avec cette nouvelle génération, Dacia renouvelle deux modèles emblématiques de sa gamme et toute son offre sur le segment B. Avec leur design contemporain alliant robustesse et dynamisme, leurs équipements modernes, leur plateforme CMF et leurs motorisations efficientes issues des dernières innovations de l’Alliance, Nouvelles Sandero et Sandero Stepway offrent plus d’habitabilité, plus de confort, plus de sécurité et plus d’agrément. Parce qu’elles répondent aux vrais besoins de nos clients, elles sont les incarnations de l’ADN de Dacia: des voitures essentielles au juste prix.»
Mihai Bordeanu, Directeur Marketing Dacia
Sandero et Sandero Stepway incarnent cet ADN Dacia. Devenue le modèle emblématique et un best-seller, Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux particuliers depuis 2017. Elle est aussi le modèle Dacia le plus écoulé avec un cumul de près de 2,1 millions d’exemplaires, soit 32% des ventes de la marque depuis 2004. Sandero Stepway, sa version baroudeuse, représente 65% de ces véhicules, soit plus de 1,3 millions d’exemplaires.
Avec Nouvelles Sandero et Sandero Stepway, Dacia renouvelle son offre sur le segment des citadines et des compactes polyvalentes pour répondre à tous les besoins des particuliers. Dans des dimensions extérieures conservées, elles offrent plus de modernité, de générosité et de polyvalence sans renier leurs fondamentaux de simplicité et de fiabilité. Elles changent de plateforme et proposent un niveau accru d’équipements, de sécurité active et passive, de nouvelles motorisations, une nouvelle boîte automatique et une inédite boîte manuelle à 6 rapports.
Nouvelles Sandero et Sandero Stepway sont les incarnations renouvelées de l’esprit de leurs aînées. Pour un prix toujours aussi serré, elles permettent l’accès à un modèle neuf au meilleur rapport valeur/prix du marché.
«Avec cette nouvelle génération, Dacia renouvelle deux modèles emblématiques de sa gamme et toute son offre sur le segment B. Avec leur design contemporain alliant robustesse et dynamisme, leurs équipements modernes, leur plateforme CMF et leurs motorisations efficientes issues des dernières innovations de l’Alliance, Nouvelles Sandero et Sandero Stepway offrent plus d’habitabilité, plus de confort, plus de sécurité et plus d’agrément. Parce qu’elles répondent aux vrais besoins de nos clients, elles sont les incarnations de l’ADN de Dacia: des voitures essentielles au juste prix.»
Mihai Bordeanu, Directeur Marketing Dacia