Résultats Commerciaux 2010 : année record pour Renault, qui confirme son 2e rang sur le marché suisse
Ainsi, sur un marché suisse réputé pour être âprement disputé, le Groupe Renault constitué des marques Renault et Dacia réalise un taux de pénétration cumulé de 7.5 pour-cent avec plus de 22'000 véhicules vendus.
Arnaud de Kertanguy, le Directeur Général de Renault Suisse, souligne la bonne tenue du Groupe français. « Renault VP a consolidé sur le marché Suisse sa place de deuxième à fin décembre 2010. Cette deuxième place de notre marque est historique et nous pouvons tous en être très fiers. »
Le succès de Renault amorcé en 2009 se confirme, grâce au renouvellement complet de la gamme de ses véhicules, couronnée par la révélation de Latitude, la limousine dernière-née de la famille. Quant à Dacia, la marque roumaine associée au groupe français, elle affirme sa présence sur le marché suisse avec des atouts bien particuliers : une gamme complète, avec un rapport qualité-prix imbattable, et qui convient à tous les publics.
Arnaud de Kertanguy, le Directeur Général de Renault Suisse, souligne la bonne tenue du Groupe français. « Renault VP a consolidé sur le marché Suisse sa place de deuxième à fin décembre 2010. Cette deuxième place de notre marque est historique et nous pouvons tous en être très fiers. »
Le succès de Renault amorcé en 2009 se confirme, grâce au renouvellement complet de la gamme de ses véhicules, couronnée par la révélation de Latitude, la limousine dernière-née de la famille. Quant à Dacia, la marque roumaine associée au groupe français, elle affirme sa présence sur le marché suisse avec des atouts bien particuliers : une gamme complète, avec un rapport qualité-prix imbattable, et qui convient à tous les publics.