Renault relance la griffe Gordini

Les petites bombes bleues frappées de deux bandes blanches font leur retour !
Symbole de la réussite française, la célèbre « Gorde » a fait vibrer plusieurs générations de conducteurs en quête de sensations et d’émotions sportives. Le bleu, les bandes blanches, la calandre aux quatre phares ronds laissent un code identitaire indélébile et un héritage sportif important dans l’histoire de Renault.
Dans quelques mois, de nouvelles versions signées Gordini, complémentaires à la gamme Renault Sport viendront renforcer l’offre de Renault sur le segment des sportives compactes.
Chic et Sport, la griffe Gordini conserve ses valeurs d’exclusivité et de sportivité. Développées sur des véhicules sportifs dont les performances sont reconnues parmi les meilleures, les versions griffées Gordini s’adressent aux amateurs de sensations de conduite et de codes design forts.
Twingo Gordini R.S. sera présentée en première mondiale le 25 Novembre à L’Atelier Renault sur les Champs Elysées dans le cadre de l’exposition « Noël en bleu», avant d’être commercialisée au printemps prochain. Clio Gordini R.S. sera lancée quelques mois plus tard.
Documents associés
PM Gordini 111109 DE
PM_Gordini_111109_DE.pdf
PM Gordini 111109 DE
PM_Gordini_111109_DE.doc
PM Gordini 111109 FR
PM_Gordini_111109_FR.pdf
PM Gordini 111109 FR
PM_Gordini_111109_FR.doc