RENAULT LCV OPENS NEW DOORS: Nouvelle gamme et solutions zéro émission

  • Renault présente une extension stratégique et un renouvellement de sa gamme de véhicule utilitaire pour répondre à l’ensemble des besoins des professionnels, avec une double offre de fourgonnettes complémentaires:

  • Nouveau Kangoo Van introduit une innovation majeure inédite «Sésame ouvre-toi par Renault»: la meilleure largeur d’ouverture de porte latérale.
  • Nouvel Express Van répond aux besoins essentiels.

  • Sur le segment des fourgons, Nouveau Trafic Passenger et Nouveau Trafic SpaceClass sont désormais disponibles. La version utilitaire sera lancée fin 2021.
  • En Suisse, les nouveaux modèles peuvent être commandés dès à présent. Les premiers véhicules arriveront en Suisse en été 2021.
  • Pour répondre à la transition énergétique, Renault LCV ouvre de nouveaux horizons avec une offre complète de produits et de services, électriques et hydrogène.

  • Nouveau Kangoo Van E-TECH Electric renouvelle le leader des véhicules utilitaires électriques en Europe. Elexent, filiale de Renault, propose des solutions de recharge pour les flottes.
  • Cette année, Master Hydrogène sera présenté, tout comme le nouveau partenariat avec Plug Power qui fournira des infrastructures et des services de recharge.
«Expert du véhicule utilitaire depuis plus de 120 ans, Renault a toujours été leader en matière d'innovation. Nous proposons aujourd'hui une gamme élargie et renouvelée avec Nouveau Kangoo Van, Nouvel Express Van et Nouveau Trafic. L’innovation ‘’Sésame ouvre-toi par Renault’’ sur Nouveau Kangoo Van est une première mondiale dans l’univers du véhicule utilitaire. Leader des véhicules utilitaires électriques en Europe, nous préparons également l'avenir avec de nouveaux produits et solutions, électriques et hydrogène.»

Mark Sutcliffe, Directeur Alliance de la Division véhicules utilitaires

Renault élargit et renouvelle sa gamme de véhicules utilitaires pour répondre à tous les besoins des professionnels. Après avoir renouvelé Master en 2019, Renault présente Nouveau Kangoo Van, Nouvel Express Van, Nouveau Trafic Combi et Nouveau SpaceClass. Les nouveaux modèles peuvent être commandés en Suisse dès maintenant.

Sur le segment des fourgonnettes, Renault propose une double offre complémentaire avec Nouveau Kangoo Van et Nouvel Express Van.

  • Nouveau Kangoo Van est la fourgonnette innovante au style athlétique et dynamique. Elle révolutionne le segment en proposant des innovations utiles et astucieuses comme le ‘Sésame ouvre-toi par Renault’, plus de confort et de technologies à bord.

  • Nouvel Express Van est la fourgonnette pratique et efficace au design dynamique et robuste, en totale cohérence avec les codes stylistiques de la marque Renault. Elle offre des dimensions incomparables, comme le plus grand accès latéral de sa catégorie ainsi que de nombreux rangements.

En Suisse, il est déjà possible de commander Nouveau Kangoo Van (1.3 TCe 100 PF EDITION ONE dès CHF 20'500.- sans TVA) et Nouvel Express Van (1.3 TCe 100 PF ACCESS dès CHF 15‘800.- sans TVA). Les premiers véhicules seront disponibles dès cet été.

Sur le segment des fourgons, Renault renforce l’ADN de Trafic avec un design élégant, plus de sécurité et de performance, en commençant par ses versions pour le transport de personnes, Nouveau Trafic Passenger et Nouveau Trafic SpaceClass. La version utilitaire sera disponible fin 2021.

Les partenaires Renault en Suisse sont prêts à enregistrer les commandes dès maintenant. Nouveau Trafic Passenger est disponible à partir de CHF 35'330.- (Blue dCi 110 ZEN) et Nouveau Trafic SpaceClass à partir de CHF 44'708.- (Blue dCi 150) – ces prix s’entendent sans TVA.

Pour accompagner cette nouvelle gamme, Renault enrichit son offre de services et de solutions sur mesure avec Renault Pro+ pour répondre aux nouveaux usages des professionnels. Renault Pro+ propose des solutions numériques et de connectivité clés en main, grâce à un réseau de 626 centres; mais aussi des transformations de véhicules à travers un réseau de 400 carrossiers.

Pour accompagner la transition vers le zéro émission, Renault propose une gamme complète de produits et de services.

Pour succéder à son best-seller Kangoo ZE, Nouveau Kangoo Van E-TECH Electric est attendu fin 2021, équipé d’une batterie de 44 kWh offrant 265 km d’autonomie. Renault propose des solutions de recharge pour les flottes avec sa filiale Elexent.

Pionnier du véhicule utilitaire électrique depuis 2011, Renault l’est également de l’hydrogène depuis 2014. Renault présentera Nouveau Master Hydrogène d’ici la fin de l’année. Avec Plug Power, Renault vise 30% du marché européen des véhicules utilitaires légers à hydrogène d’ici 2030, avec des solutions de recharge pour les flottes de véhicules électriques ou hybrides rechargeables.

Lien vers des informations complémentaires, des photos et du matériel vidéo :
Documents associés