NOUVEAU RENAULT TRAFIC PASSENGER ET NOUVEAU RENAULT TRAFIC SPACECLASS: Pour une expérience encore plus agréable

Renault dévoile sa toute nouvelle gamme Trafic transport de personnes composée de deux modèles, pour une multiplicité d’usages. Nouveau Renault Trafic dans ses versions Passenger, pour le transport collectif, et Trafic SpaceClass, pour le transport des clients VIP, renforce son ADN avec un design encore plus dynamique, un intérieur optimisé, une gamme de motorisations élargie et encore plus de sécurité.
Nouveau Trafic Passenger s’adresse particulièrement aux professionnels du transport de personnes (entreprises ou collectivités) et aux familles nombreuses. Il répond à une demande d’un certain nombre de places et de modularité, sans compromis sur le confort et le volume.

Nouveau Trafic SpaceClass permet, quant à lui, de répondre aux attentes des conducteurs et des passagers les plus exigeants à la recherche de polyvalence, d’espace et de confort exclusif.

Les spécialistes du transport de tourisme et de VIP pourront profiter de sa version SpaceClass Signature, équipée d’une sellerie en cuir et d’un espace «business class». Il se transforme, sans effort, en un véritable salon mobile (pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes en face à face) avec sa table centrale amovible et ses sièges individuels pivotants et coulissants.

Les clients en quête d’évasion ne seront pas en reste avec sa version SpaceClass Escapade. Conçu comme un véhicule de loisir, il se transforme en lit (jusqu’à 1,90 m de longueur) grâce à sa banquette convertible. Doté d’une table amovible et d’une liseuse supplémentaire sur le côté, c’est le compagnon idéal pour s’évader sans contrainte.

Nouveau Trafic Passenger et Nouveau Trafic SpaceClass sont commercialisés à partir de mai 2021.

«Après plus de 2 millions d’exemplaires vendus en 40 ans, Renault renforce l’ADN de son emblématique Trafic avec plus de design, de performance et de sécurité, en commençant par ses versions pour le transport de personnes. Nouveau Renault Trafic Passenger, pour le transport collectif, et Nouveau Renault Trafic SpaceClass, pour le transport des clients VIP, gagnent en élégance avec un design plus expressif, de nouvelles aides à la conduite et une gamme de motorisations étendue. Ils s’inscrivent définitivement dans l’univers du véhicule particulier. Grâce à ces versions destinées aux collectivités locales et aux familles nombreuses, au transport VIP ou aux clients désireux d’aventure, chacun trouvera le véhicule qui lui correspond. Quant à la version utilitaire de Nouveau Renault Trafic, vous pourrez la découvrir fin 2021.» Jean-Baptiste Mauduit, Directeur Commercial Fourgon, Renault Group.
Documents associés
Vidéos