Déjà 40'000 commandes: Dacia Spring démocratise l’Electrique

  • Spring fait le plein avec près de 40’000 commandes en 8 mois*
  • Dacia Spring est un véhicule de conquête avec une majorité de nouveaux clients pour la marque
  • Avec Spring, la mobilité électrique est accessible à tous à partir de CHF 18’990.- par mois
Depuis octobre, c’est avec enthousiasme que les premiers clients se rendent dans le réseau Dacia afin de prendre possession des Spring qu’ils avaient pu précommander entre mars et juin 2021.

Cette opération inédite de précommande lancée dans plusieurs pays d’Europe (France, Italie, Allemagne, Roumanie, Espagne, Suisse etc.) avait en effet connu un vif succès, avec plus de 16’000 réservations en trois mois.

Et ce n’est pas fini! Partout en Europe, aussi bien en zone urbaine, péri-urbaine que rurale, Spring continue de séduire avec en moyenne plus de 5’000 commandes chaque mois depuis juillet.

En proposant un véhicule urbain au look de SUV, 100% électrique et accessible au plus grand nombre, Dacia est bien en phase avec son époque. Sa simplicité d’utilisation et de charge ainsi que son autonomie pouvant aller jusqu’à 305 km en ville (cycle WLTP city, 230 km en WLTP combiné) en font un outil de mobilité pertinent pour une majorité d’européens ne réalisant en moyenne qu’une trentaine de kilomètres par jour. Le tout à un prix imbattable, à partir de CHF 18’990.-.

Championne de la mobilité 100% électrique, Spring trouve notamment son public auprès de clients de la marque et déjà convaincus par les caractéristiques des véhicules Dacia : essentiels, robustes, accessibles et avec le meilleur rapport valeur/prix.

Mais Spring est avant tout un véhicule de conquête avec une majorité de clients qui achètent pour la première fois un véhicule Dacia (8 sur 10 par exemple en France).

«Avec près de 40’000 commandes en huit mois, Spring connaît un excellent démarrage commercial. En rendant la mobilité électrique accessible à tous, Spring séduit à la fois des clients déjà familiers de la marque Dacia mais également une majorité de nouveaux clients. La r-EVolution est en marche!» Xavier Martinet, Directeur Marketing et Ventes Dacia


* dont plus de 15 000 véhicules déjà livrés
Documents associés
x