Changement dans la direction de Renault Group Switzerland: Michel Jansen devient le nouveau directeur marketing
Claudia Meyer, Managing Director, Renault Group Switzerland: «Je me réjouis de travailler avec Michel Jansen, qui apporte une vaste expérience dans différents postes de marketing, de marketing produit et de communication marketing, et qui travaillera avec les équipes pour poursuivre la mise en œuvre du plan stratégique de Renaulution, le renforcement des marques Renault et Dacia sur le marché suisse et le lancement de nos nouveaux modèles attractifs.»
CV bref Michel Jansen
Michel Jansen est depuis le 1er août le nouveau directeur marketing de Renault Group Switzerland. A ce poste, il est responsable de la coordination marketing (planification des volumes et des actions), de la distribution, du marketing produit et de la communication marketing des marques Renault et Dacia.
Son dernier poste était celui de Brand & Commercial Director chez Astara Central Europe depuis février 2022. Auparavant, il était directeur marketing chez Nissan Switzerland à Urdorf. Il a débuté sa carrière en tant que chef de produit pour les pièces et l'après-vente chez Nissan Europe à Amsterdam (Pays-Bas) et a travaillé à partir de 2001 comme Manager Product Marketing Parts & Accessories au siège de Nissan à Trappes (France). Il a ensuite rejoint Nissan à Brühl (Allemagne) en tant que directeur de la communication marketing et chef de produit, où il était responsable des lancements de produits et des études de marché pour la région DACH depuis 2010. Michel Jansen est diplômé en marketing du Chartered Institute of Marketing de Berkshire, au Royaume-Uni, et en ingénierie automobile de l'université d'Arnhem, aux Pays-Bas.
CV bref Michel Jansen
Michel Jansen est depuis le 1er août le nouveau directeur marketing de Renault Group Switzerland. A ce poste, il est responsable de la coordination marketing (planification des volumes et des actions), de la distribution, du marketing produit et de la communication marketing des marques Renault et Dacia.
Son dernier poste était celui de Brand & Commercial Director chez Astara Central Europe depuis février 2022. Auparavant, il était directeur marketing chez Nissan Switzerland à Urdorf. Il a débuté sa carrière en tant que chef de produit pour les pièces et l'après-vente chez Nissan Europe à Amsterdam (Pays-Bas) et a travaillé à partir de 2001 comme Manager Product Marketing Parts & Accessories au siège de Nissan à Trappes (France). Il a ensuite rejoint Nissan à Brühl (Allemagne) en tant que directeur de la communication marketing et chef de produit, où il était responsable des lancements de produits et des études de marché pour la région DACH depuis 2010. Michel Jansen est diplômé en marketing du Chartered Institute of Marketing de Berkshire, au Royaume-Uni, et en ingénierie automobile de l'université d'Arnhem, aux Pays-Bas.